top of page

Changements dans l’équipe du Bureau national d’EPBC

Updated: Apr 5, 2022



Joignez-vous à nous pour souhaiter la bienvenue à trois nouveaux membres de l’équipe du Bureau national d’EPBC!



Hilary Ingle se joindra à EPBC pour la prochaine année en tant que gestionnaire de programme du Centre de justice familiale. Elle remplace Dana Rotenberg qui vient d’accueillir un nouveau membre dans sa famille et est en congé parental.

Elle a reçu un diplôme de la Faculté de droit de l’Université de Toronto et a été admise au barreau en 2018. Avant de se joindre à EPBC, Hilary a pratiqué le droit de la famille dans un cabinet spécialisé de renom à Toronto. En plus d’exercer en pratique privée, Hilary a fourni des services pro bono à des femmes ayant fait l’objet de violence et à des Ontariens et Ontariennes à faible revenu. Hilary croit foncièrement en l’importance de l’apprentissage pratique pour les étudiant(e)s en droit et notre système de droit de la famille qui accuse un manque criant de ressources.



Charlée Tolliver se joint à EPBC en tant qu’agente de programme. Elle supervisera 11 des 22 sections d’EPBC à travers le pays.

Avant de se joindre à l’équipe d’EPBC, Charlée a coordonné des programmes de mentorat, des stages en droit à l’échelle nationale et internationale, et une base de données répertoriant des ressources juridiques, y compris des initiatives d’accès à la justice. Elle a également siégé bénévolement à un conseil sur la diversité et l’inclusion, où elle s’est employée à faire reconnaître l’importance des initiatives de sensibilisation organisationnelles, et elle a agi comme mentore bénévole fournissant un soutien éducatif et émotionnel à des élèves du secondaire.

En plus de son expérience professionnelle, elle détient un baccalauréat ès arts de l’Université Dalhousie et un diplôme en techniques juridiques. Les valeurs d’EPBC, soit la dignité, l’équité et l’humilité, lui parlent vraiment et s’inscrivent bien dans son cheminement dans le secteur juridique jusqu’à présent.




Pour terminer, Jason Goodman se joint à EPBC à titre de directeur national intérimaire pour les six prochains mois puisque Brittany sera en détachement à la Faculté de droit de l’Université de Toronto, à titre de vice-doyenne du Programme de J.D.

Jason est le nouveau directeur national intérimaire d’EPBC. Il est titulaire d’un J.D. de la Faculté de droit de l’Université de Toronto. Au cours de sa carrière, il a occupé diverses fonctions dans le domaine des litiges, des programmes pour étudiants, de la gestion des partenariats et de la prestation de services pro bono.

Jason a pratiqué le droit de la famille à Toronto pendant six ans. Pendant cette période, il a dirigé le programme pour étudiants d’un cabinet réputé, s’est impliqué dans plusieurs groupes d’action pour la réforme des politiques et a fourni des services pro bono dans le cadre d’initiatives du cabinet et d’initiatives publiques. Il a beaucoup travaillé avec les personnes marginalisées dans les systèmes de droit de la famille et de protection de l’enfance de l’Ontario.

Parallèlement à sa pratique juridique, Jason a récemment occupé le poste de directeur des partenariats pour une nouvelle entreprise de technologie médicale, où il a élaboré la stratégie de développement, dirigé l’exécution de cette stratégie et développé les partenariats organisationnels. Il aime passer son temps libre en plein air, à faire de la randonnée, du vélo et du canot.


Comentários


Os comentários foram desativados.
bottom of page